Donner … c’est un joli mot

Coeur rouge
 
Donner, j’ai envie de donner quelques choses de moi,
Donner mes espoirs, mes désirs, mes envies les plus secrétes,
J’ai envie de montrer que je suis capable de Donner
sans rien recevoir en retour
juste pour me permettre de passer de bon  moment 
Donner mes moments de solitude, de peine, de joie
Donner mon temps à écrire pour qu’on me lises
que l’on saches que je suis là pour vous
et que je pense à vous
Je voudrai pouvoir me Donner aussi facilement que les mots que j’écrits
découvrir, me livrer, m’abandonner …
Mais les mots sont faciles, on peut les écrires dans plusieurs langues,
dans toutes les couleurs, sous toutes les formes
Les mots donnent une signification à toute prononciation
ils plaisent, ils sont beau, car il suffit de les choisir
Je ne peux que Donner, car je n’ai pas été choisie
J’ai pas su ou pas pu me faire aimer
 
J’ai raté le choix de mes mots… 
 
Coeur brisé
Cet article a été publié dans ** Moi, tout simplement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Donner … c’est un joli mot

  1. Black dit :

    Ce n\’est pas que vous avez "ratez les mots" pour vous faire "entendre" et aimer mais il vous manque la personne qui sera un jour à votre écoute…
     
    L\’oiseaudesîles 

Laisser un commentaire