Pour JULIEN c’est CLERC je craque …

 

Unejolie histoire d’Amour, avec les titres de chansons de Julien  … 
 A mon age et à l’heure qu’il est … aime moi ..
Laissons entrer le soleil …  
Avant qu’on aille au fond des choses … fait moi une place …
Ce n’est rien … C’est un espoir …
Ca commence comme un rêve d’enfant … On serait seuls au monde …
Partir … Au bout du monde …
C’est mon espoir … Donne moi de tes nouvelles …
Étoile
 Plus rock and Roll, toujours avec les titres de ces chansons …
 Quatre heures du matin … La Californie …
Lili voulait aller danser … C’est une andalouse …
Y a plus de rock au Tennessee
Sur tes pas … Star de l’entracte …
Danses-y …
Étoile
Et sur nous les Femmes, qui mieux que Julien
Ca commence comme un rêve d’enfant ..
La belle est arrivée … Jaloux de tout
Je dors avec elle … Je l’aime comme je respire
Je sais que c’est elle .. 
Des jours entiers à t’aimer …
Toi, tu me plais …
Étoile
Encore … je ne m’en lasse pas de cet artiste
Les robots qui dansent … Assez … assez
Balade pour un fou … Cris, tambours et masques de guerre …
Sonnez crécelles, jouez violons …
Le petit vieillard qui chantait mal …
Étoile
Et pour finir …
La fille de la véranda … La fille aux bas nylon …
Ma doudou … Ma préférence ….  
Melissa ..
Quel jeu elle joue ?  … 
Souffrir par toi, n’est pas souffrir …
Aime moi …
ÉtoileÉtoileÉtoile
 
 
Voici un texte de Nicky
Déposé sur mon espace le 10 Décembre 2007
 
 
Quel jeu elle joue ?
Si j’étais elle, la fille aux bas nylon
Je lui dirais quelques mots en ton nom !
Mais ce n’est rien,
Elle sait qu’elle est ma préférence à moi …
 
 
Encore merci Nicky, cela me touche beaucoup

263739999

 
 

Cet article a été publié dans ** Moi, tout simplement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour JULIEN c’est CLERC je craque …

  1. ELSA dit :

    Très jolie ton texte, et surtout original.  Et puis le titre bien trouvé chapeau.
    Ne soit pas si timide continue je suis sûr que tu as pleins de belles histoires à nous raconter….

Laisser un commentaire