Demi-centenaire

 
Gâteau d'anniversaire
 
16 Septembre 1957 …. 16 Septembre 2007
 
Gâteau d'anniversaire
 
Voilà j’y suis, c’est la bascule, j’ai cinquante ans. J’ai beaucoup de mal à imaginer cet état de fait .. mais c’est une réalité.. mais comme dirait Nanette, il faut garder 20 ans dans sa tête et la dessus pas de problème surtout pour les bétises ..
 
Mais je suis surtout venu ici pour vous remerciez de toutes ses gentilles attentions que vous m’avez prodigué pour cet anniversaire, et comme à mon habitude, vous qui me connaissez bien, j’ai eu une petite larme 
 
J’ai eu un week-end d’exception,
 
pour commencer une rendez-vous imprévu un samedi soir doux et étoilé, un moment privilégié, un échange réconfortant,  tu n’as pas changé et surtout ne change pas … Merci à toi pour nos souvenirs communsCoeur rouge
 
Après une nuit un peu courte, mais délicieuse,  un appel téléphonique pour la livraison d’un jolie bouquet de fleurs de Mon Amie .. émotion encore et toujours .. je dois dire que  j’ai pris il y a quelques années des actions chez un célébre fabricant de mouchoirs en papier, maintenant vous savez pourquoi… j’étais pas au bout de mes surprises elle m’avait adressé un très jolie message sur son blog .. je vais me faire livrer des tonnes de mouchoirs c’est dit..
Petit appel téléphonique plein de sourire et me voilà partie pour continuer cette belle journée ..

 
J’avais reçut une invitation pour un repas en présence de "DIEU", il faut que je vous fasse connaitre ce personnage
il sait tout sur tout .. donc c’est DIEU pour tout son entourage .. je pensais que c’était une invitation ordinaire, j’ai pas pour habitude de clamer à qui veux l’entendre que mon anniversaire arrive .. mais Philippe (DIEU) et Gisèle avait préparer un repas pour fêter celui-ci .. et voila encore des mouchoirs pour moi .. Il faut arrêter j’ai plus de larmes de joie .. avec un cadeau SUPER .. et oui les filles une journée en institut .. pour me refaire une beauté  … de quoi être jalouse, n’est ce pas  .. mais c’est uniquement pour MOI … et je ne veux pas entendre dire que j’en ai besoin … Agressif
 
Voilà mon beau weed-end est fini … ma journée d’anniversaire aussi, mais que d’émotion  ..
et je n’oublie pas les messages d’amitiés .. Merci ELSA … Merci FAB … Merci CHRISTIAN …  Merci JEAN PAUL .. Merci JP … Merci ANGELO … Merci DOUDOU … Merci PHILIPPE … sans compter sur les cartes anniversaire des "3suisses" et "La redoute" (et oui je suis une cliente priviligiée, mon banquier est bien au courant Embarrassé) …
 
et Merci aussi à tous les retardataires .. (pas de panique il reste 364 jours) Clin d'oeil
 
Oups, j’ai oublié Mon Babou, mon fils lui aussi il y a pensé .. un vrai miracle … Rire
 
 263739999a573revt
 
 

Cet article a été publié dans Anniversaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Demi-centenaire

  1. Fabrice dit :

    Bonjour Anick,,
     
    Un ti passage en vitesse,,,,
    et l\’amitié de circonstance,,, simple , mais meme si c sur se monde,,,
    l\’on se doit d\’etre vrais,,,,,
     
    en toute simplicité, mon amitié et amiclement de gros bisous Anick…
     
    Fab.
     

  2. ELSA dit :

    Très joli le bouquet ! Tu vois les gens pense à toi ! Tu n\’est pas seule dans ce monde de brute ! Je suis vraiment contente que tu ai passé un bon week-end. 

  3. Annick dit :

    Bien en retard mais avec le coeur…BON ANNIVERSAIRE!
    Merci de ton gentil passage chez moi et de tes mots qui me touchent!
     Oui c\’est vrai l\’Atelier photos est une belle idée, la preuve ici aussi: nous nous rencontrons…toi Anick avec un N  et  moi  Annick avec 2N en réalité, pour l\’ état civil. "Anik"m\’a été donné par une amie très chère au début de notre rencontre et j\’ai décidé de le garder ainsi quand j\’écris et pour mon blog!
    Je reviendrai visiter plus longuement ton chez toi, j\’y vois de bien jolies choses.
    A tout vite!
    Bises (tu permets?)
    Anik
     

Laisser un commentaire